Faîtes confiance à des spécialistes de la paie qui connaissent les problématiques du BTP.

Le domaine du BTP est un secteur particulier qui nécessite la prise en compte de nombreux facteurs dans la gestion sociale du personnel. WE PAIE met à votre disposition son expertise en matière de gestion de paie en Bâtiment et Travaux Publics.

On en parle ?

WE PAIE connaît toutes les spécificités liées à la paie pour la convention collective du BTP

Gestion au niveau de la CI BTP

La gestion des congés payés est gérée au niveau de la CIBTP (Congé Intempéries BTP).

Les frais professionnels

L’entreprise doit régler une indemnité de transport et de repas au salarié dans le cadre de ses déplacements entre le siège de l’entreprise et le chantier.

Les abattements pour frais professionnels

Le salarié est susceptible de bénéficier d’une déduction forfaitaire de 10% sur son salaire pour compenser les frais professionnels.

Simulez vos tarifs pour l’externalisation de la paie

Demander un devis

Pourquoi externaliser la gestion de la paie en BTP ?

Établir les bulletins de salaire

Prise en charge de l’établissement des bulletins de paie de vos collaborateurs : ouvriers, cadres et ETAM et générer un état de paiement aux normes interbancaires.

Gérer les particularités de la convention BTP

La prise en compte des frais professionnels de vos salariés (indemnités de transport) du secteur du Bâtiment et Travaux Publics et les abattements pour les frais professionnels.

Effectuer les déclarations

Transmettre vos Déclarations Sociales Nominatives (DSN) mensuelles au niveau de la CIBTP et émettre les paiements selon le mode de règlement choisi.

Suivre les obligations sociales

Assurer les suivis des obligations sociales et vous accompagner dans votre gestion administrative tout en offrant du conseil en droit social/travail.

Libérez-vous des complications de la paie avec WE PAIE !

Je souhaite être rappelé(e)