Faîtes confiance à des spécialistes de la paie qui connaissent les problématiques de la convention collective des transports.

La convention collective nationale des transports propose des dispositions assez particulières en termes de salaire minimum, de période d’essai, du préavis de démission et du maintien de salaire en cas d’arrêt maladie.

On en parle ?

WE PAIE connaît toutes les spécificités liées à la paie pour la convention collective du transport.

Le salaire minimum

A business strategy is the means by which it sets out to achieve its desired ends.

La période d’essai

Les durées maximales des périodes d’essai dans le secteur du transport sont assez spécifiques (1 mois à 3 mois) selon la catégorie du salarié.

Le préavis de démission

Il dépend de la catégorie à laquelle appartient l‘employé démissionnaire (ouvriers, employés, techniciens ou agents de maîtrise, ingénieurs ou cadres).

Simulez vos tarifs pour l’externalisation de la paie

Contactez nous

Pourquoi externaliser la gestion de la paie ?

Établir les bulletins de salaire

Prise en charge de l’établissement des bulletins de paie de vos collaborateurs et générer un état de paiement aux normes interbancaires.

Gérer les particularités

La prise en compte de la catégorie des salariés et leur classification professionnelle, et le calcul de la rémunération.

Effectuer les déclarations

Transmettre vos Déclarations Sociales Nominatives (DSN) mensuelles et émettre les paiements selon le mode de règlement choisi.

Suivre les obligations sociales

Assurer les suivis des obligations sociales et vous accompagner dans votre gestion administrative tout en offrant du conseil en droit social/travail.

Libérez-vous des complications de la paie avec WE PAIE !

Je souhaite être rappelé(e)