Confiez la gestion de la paie et du social à WE PAIE !

Vous êtes une PME ? Nous assurons l’établissement des bulletins de salaire en fonction de la spécificité de votre entreprise, et nous prenons en charge la préparation des déclarations sociales, ainsi que le suivi des charges salariales et patronales sur les salaires.

On en parle ?

WE PAIE connaît toutes les spécificités liées à la paie dans les petites et moyennes entreprises

Gestion RH

L’effectif des PME étant plus important que les TPEs, la gestion du capital humain en PME s’avère souvent délicate, dès que l’on aborde le recrutement, la formation, la paie, l’aménagement du temps de travail etc.

Les aides à l’embauche

Aide unique aux employeurs qui recrutent des apprentis : votre société doit contenir moins de 250 salariés afin de bénéficier de cette aide qui peut s’élever à 4125€

Franchissement des seuils

La loi Pacte réduit le nombre de seuils à 3 niveaux : 11, 50 et 250 salariés. Dès le franchissement des seuils,des actions légales sont à mettre en place pour les PMEs : règlement intérieur, charte informatique, élections CSE, obligations sociales, affichage obligatoire…

Simulez vos tarifs pour l’externalisation de la paie

Contactez nous

Pourquoi externaliser la gestion de la paie de votre PME ?

WE PAIE vous permet de vous concentrer sur des tâches à plus hautes valeurs ajoutées à votre PME tout en s’assurant que la gestion de la paie est effectuée en accord avec la législation.

Établir les bulletins de salaire 

Prise en charge de l’établissement des bulletins de paie de vos salariés quel que soit le secteur d’activité de votre entreprise.

Préparer le paiement des salaires

Générer un état de paiement aux normes interbancaires pour faciliter les ordres de virement des salaires auprès des banques.

Effectuer les déclarations 

Transmettre vos Déclarations Sociales Nominatives (DSN) mensuelles et émettre les paiements selon le mode de règlement choisi.

Suivre les obligations sociales

Assurer les suivis des obligations sociales et vous accompagner dans votre gestion administrative tout en vous conseillant en droit social/travail.

Libérez-vous des complications de la paie avec WE PAIE !

Je souhaite être rappelé(e)